Le président de l'assemblée nationale, Christophe Mboso Nkodia Mpwanga annonce n'avoir pas été notifié de la démission de Jean-Marc Kabund.
Selon lui, " une démission ne se présente pas dans les réseaux sociaux ". Cependant, Christophe Mboso Nkodia Mpwanga a précisé à la presse que " le vice-président que j'ai rencontré ce matin ne m'a pas fait part de son intention de démissionner ".
Il ne souhaite pas voir son vice président démissionner, " nous avons besoin de cheminer ensemble jusqu'aux élections ", a-t-il dit.
" Le compte Twitter est piraté "
Sur place à sa résidence, quelques militants de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) estiment que le compte Twitter de leur président a.i a été piraté.
Malgré ça, jusqu'à maintenant l'annonce en question de cette démission est toujours sur le compte du concerné. Est-ce réellement le compte Twitter de Jean-Marc Kabund a été piraté ? Des habitués de ce réseau social indiquent que c'est faux car un compte certifié est sécurisé.
Dominique Malala
Cet article RDC : Mboso " pas encore notifié " de la démission de Jean-Marc Kabund est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires