Les éléments de Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC)Â et la Mission des Nations unies en République démocratique du Congo (MONUSCO), ont abattu trois (3) terroristes ADF/MTN lors d'un affrontement dans la localité Makusa à près de 14 Km au Nord-Est de la cité de Mangina. Cela a eu lieu ce lundi 7 février dernier dans le territoire de Beni au Nord-Kivu.
Les FARDC et la MONUSCO ont notamment récupéré deux (2) armes de guerre de type AK47. Ces deux forces mènent des opérations conjointes dans cette partie de la province du Nord-Kivu.
Les opérations de patrouille, apprend-t-on, se poursuivent pour en finir avec ces ennemis de la paix.
Rappelons que les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) avaient capturé le vendredi 28 janvier dernier dans le village de Kazaroho, l'un des principaux bastions des ADF à Beni, Rachid Salim Mohamed, un officier et communicateur principal, créateur de plusieurs groupes sur les réseau sociaux et propagandistes de l'audio-visuel sur la toile, de toutes les activités des terroristes ADF/MTN dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri.
Christian Malele
Cet article Beni : Les FARDC et la MONUSCO tuent 3 terroristes ADF/MTN à Makusa est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires