Les cérémonies de remise et reprise dans dix-sept établissements de l'Enseignement supérieur et universitaire (ESU) dans les provinces de Kinshasa, du Haut-Katanga, de Lualaba, de Tshopo, de Mongala et du Kongo Central, sont annoncées pour le 07 et le 08 mars 2022, a rapporté le cabinet du ministre de l'ESU, dans un communiqué parvenu dimanche à POLITICO.CD.
La décision du ministre de tutelle, note-t-on, a été prise " après harmonisation des vues à la suite du communiqué numéro 03/PGN/CAB.PM/2021 du 28 décembre 2021 du directeur de cabinet du Premier ministre, chef du gouvernement, qui demandait la surséance dès l'exécution de l'arrêté de nominations ".
Ce nouveau calendrier des remises et reprises entre les comités sortant et entrant, concerne : l'UPN, ISP/Gombe, IFASIC, ISC/KIN, ISTA/KIN, ISPT/KIN, ISAM/KIN, ISAU/KIN, ISS/KIN, INA, UNILU, UKV/Boma, UNIKOL/Lualaba, ISTM/Mongala, UNIKIS/Tshopo et ISTM/Kisangani.
Stéphie MUKINZI M & ACP
Cet article ESU : Après " harmonisation des vues ", les cérémonies de remise-reprise entre les comités de gestion sortant et entrant annoncées en mars est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires