Le gouverneur de la province du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje Kasi a confirmé l'accident de circulation qui s'est produit dans l'après-midi de ce mardi 28 juin dans la commune de Kadutu à l'entrée principale de l'institut supérieur de développement rural ISDR Bukavu sur l'avenue Georges Defour.
Selon le chef de l'exécutif du Sud-Kivu, le bilan de cette tragédie fait état de neuf ( 9) personnes parmi lesquelles huit (8) écoliers ainsi que le chauffeur qui les conduisait. D'autres écoliers grièvement blessés ont été conduits à l'hôpital pour les soins appropriés.
" Frappé de consternation par le décès de 9 personnes dont 8 élèves après un accident d circulation survenu ce jour à Bukavu ", a déclaré le gouverneur du Sud-Kivu à travers un communiqué relayé sur son compte Twitter.
Occasion faisant le larron, le gouverneur du Sud-Kivu a adressé ses condoléances aux familles éplorées avant de leur promettre l'assistance de son gouvernement.
En outre, il a rassuré qu'il veillera à ce que les auteurs de cet accident soient poursuivis et sanctionnés conformément à la loi.
Carmel NDEO
Cet article Sud-Kivu: 9 personnes dont 8 écoliers périssent dans un accident tragique à Bukavu est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires