Comme le veut la coutume, Il n y a pas eu de cérémonie solennelle pour la clôture de la session de mars 2022 à l'Assemblée provinciale du Katanga. À travers un communiqué signé ce vendredi Ier juillet depuis Kinshasa où il a été rappelé, Michel Ketebe Ngoy speaker de cet organe délibérant, a décrété les vacances.
" En séjour de travail à Kinshasa, j'ai l'honneur d'informer aux Honorables Députés provinciaux, aux membres du gouvernement provincial du Haut-Katanga, ainsi qu'à toute la population du Haut-Katanga de la clôture ce 1er juillet 2022 de la session de mars 2022", a écrit Michel Katebe.
Aux élus du Haut-Katanga, le Président de l'assemblée provinciale a souhaité " des bonnes et heureuses vacances à chacun dans sa circonscription électorale."
Par ailleurs, Michel Katebe a donné rendez-vous aux Députés à la session ordinaire de septembre 2022.
Pour rappel, alors que devrait se tenir l'élection du Vice-Président de l'Assemblée provinciale du Haut-Katanga, Michel Katebe Président de cet organe délibérant a été rappelé dans la capitale par le Vice-Premier Ministre, Ministre de l'intérieur, sur fonds de tensions autour de ce vote.
Junior Ngandu
Cet article Haut-Katanga : Retenu à Kinshasa, le Président de l'Assemblée clôture la session de mars par un communiqué est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires