En Angola, à l'issue d'un mini-sommet à Luanda tenu ce mercredi 23 novembre, le Rwanda a signé un accord de " cessez-le-feu immédiat " pour mettre un terme aux hostilités de ses supplétifs terroristes du M23. Cet accord précise que le cessez-le-feu va entrer en vigueur dès le vendredi 25 novembre à 18h dans tous les territoires théâtres des combats entre les FARDC et ses terroristes.

L'annonce de cet accord est faite par le ministre angolais des affaires étrangères. Kinshasa, représenté par son Président, a pris part aux travaux. Mais, le rwandais Paul Kagame, pourtant annoncé, s'est fait représenter par son ministre des affaires étrangères.

Papier en développement….

Cet article Agression rwandaise dans l'Est : Le Rwanda signe l'accord de " cessez-le-feu immédiat " du M23 à partir de ce vendredi est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/la-rdc-a-la-une/2022/11/23/agression-rwandaise-dans-lest-le-rwanda-signe-laccord-de-cessez-le-feu-immediat-du-m23-a-partir-de-ce-vendredi.html/121601/