Connu dans la ville de Beni pour ses couleurs politiques aux côtés du MLC de Jean-Pierre Bemba, maître Philémon Ndambi Wa Ndambi a annoncé au cours d'un entretien accordé à POLITICO.CD ce mercredi 1er février, avoir tourné le dos au président du parti politique, Mouvement pour la Libération du Congo (MLC) pour s'engager dans l'AFDC de l'actuel président du Sénat.
Selon lui, Bahati Lukwebo est actuellement le leader politique qui présente un plan social " réaliste " auquel le peuple congolais en général et de Beni en particulier trouve son intérêt.
" C'est un choix judicieux que nous avons pris, parce que c'est chez Bahati que nous trouvons l'intérêt du peuple, et ici chez nous, notre peuple a besoin d'un social amélioré et d'une sécurité. Nous avons donc voulu faire la politique avec des personnes qui sont cohérentes, et qui ont la précision, là où nous sommes aujourd'hui les personnes capables de répondre à notre cahier de charge celui du social et de la sécurité ", a-t-il fait savoir.
Philémon Ndambi Wa Ndambi, figure parmi les acteurs politiques fréquents dans des analyses politiques sur les chaînes radio locales.
Azarias Mokonzi, depuis Beni
Cet article Beni: Philémon Ndambi Wa Ndambi tourne le dos à Bemba et adhère à l'idéologie de Bahati Lukwebo est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires