Plus tôt la semaine dernière, le campus Ellen du Dian Fossey Gorilla Fund, situé juste à l'extérieur du parc national des volcans dans le nord du Rwanda, a rendu hommage au défunt chorégraphe et DJ house sur Ellen en plantant un arbre avec une plaque portant son nom.
"À la mémoire de Stephen "tWitch" Boss et de la lumière qu'il a apportée au monde", indique la plaque plantée dans le sol.
Lors de la cérémonie commémorative organisée à Los Angeles samedi, de nombreux discours et hommages émouvants ont été prononcés en l'honneur du défunt DJ. L'épouse de Boss était parmi ceux qui ont pris la parole, tout comme leur fille de 14 ans, Weslie Fowler. Le pasteur de la famille, Joe Smith, a animé la cérémonie.
DeGeneres, Brady, le comédien-animateur Loni Love et l'acteur Jeff Thacker étaient également présents. Mickey Guyton et Andy Grammer se sont produits lors du rassemblement émouvant, où il y avait aussi des hommages de danse de Bdash (James Derrick), Slavik Pustovoytov et Ceasare "Tighteyex" Willis.
Boss, qui a été inhumé lors d'un enterrement privé le mois dernier, est décédé par suicide le 13 décembre 2022 à l'âge de 40 ans. Il a laissé derrière lui sa femme depuis près d'une décennie et leurs trois enfants - Weslie, Maddox, 6 ans, et Zaïa, 3.
IGIHE
Source : https://fr.igihe.com/Stephen-tWitch-Boss-commemore-lors-de-ceremonies-a-Los-Angeles-et-Musanze.html
0 Commentaires