Selon John Mugabo, directeur général de Carcarbaba, le concessionnaire automobile local représentant Dongfeng Liuzhou Motor, la voiture est vendue au prix de 34 000 dollars, soit environ 34 millions de rwf, avec une remise de 4 000 dollars jusqu'en juin, des conditions de paiement flexibles pouvant aller jusqu'à un an, une assurance tous risques gratuits pendant un an et l'accès gratuit à l'internet 4G de Mango pendant 12 mois.

La voiture consomme 50 % de carburant en moins que les autres véhicules, et sa batterie non rechargeable a reçu une note de sécurité cinq étoiles.

Les services après-vente comprennent un plein de carburant gratuit à la livraison, une garantie de trois ans ou 100 000 km sur le véhicule, une garantie de cinq ans ou 100 000 km sur la batterie et un an d'entretien gratuit du véhicule.

Dongfeng Africa Export Base fournira également des pièces détachées et prévoit d'établir une usine d'assemblage au Rwanda à l'avenir.

Huang Sheng Wei, PDG de Dongfeng Africa Export Base, a déclaré que l'entreprise soutiendrait la politique "Go Green" du gouvernement rwandais en important autant de voitures hybrides que possible, qui sont respectueuses de l'environnement mais aussi rentables pour répondre aux besoins des résidents locaux.

Les véhicules Dongfeng sont actuellement vendus dans différents pays, notamment au Viêt Nam, au Myanmar, aux Philippines, en Thaïlande, dans des pays d'Amérique latine, en France, aux États-Unis, aux Émirats arabes unis, en Égypte et au Ghana.

Jackey Tan, représentant en Afrique du choice investment in africa, a également participé à l'événement.
Huang remet la clé à Vincent Rwamwaga le premier acheteur de cette voiture au Rwanda

Henriette Akimana



Source : https://fr.igihe.com/Le-vehicule-hybride-T5-HEV-lance-au-Rwanda-par-Dongfeng.html