Un policier commis à la garde d'un centre d'enrôlement a été retrouvé mort, la matinée de ce vendredi 14 avril 2023 à Mangina, une entité située dans le territoire de Beni, Nord-Kivu.

La découverte macabre de son corps a étonné plusieurs habitants de la place qui l'avaient pourtant aperçu la nuit à son poste comme à l'accoutumée. Son corps a été retrouvé allongé par terre, le canon tourné vers son cou, ce qui porte à croire qu'il s'aurait ôté lui-même la vie. C'est son compagnon d'armes qui a été le premier à constater le fait, rapportent plusieurs sources dans la zone.

Les circonstances réelles de sa mort ne sont pas encore identifiées. Les enquêtes ont été amorcées pour la cause pour en savoir plus sur cette mort inopinée.

Notons que l'infortuné montait la garde au centre de l'Institut Mangina.

Azarias Mokonzi, depuis Beni

Cet article Beni: un policier commis à la garde d'un centre d'enrôlement à Mangina retrouvé mort est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/encontinu/2023/04/14/beni-un-policier-commis-a-la-garde-dun-centre-denrolement-a-mangina-retrouve-mort.html/131659/