Le nouveau gouvernement de la République dit "Sama 2", est attendu sur les défis à relever. Au cours du tout premier conseil des ministres de cette équipe remaniée, le Président Félix Tshisekedi a tracé la ligne de ce qui devait être la priorité pour le peuple congolais.
Selon le compte rendu de cette réunion, le Chef de l'Etat a terminé la réunion du Conseil des Ministres en
exhortant les membres du gouvernement à rester concentrés sur les attentes de la population qui tournent principalement autour de "la sécurité, de
l'amélioration du pouvoir d'achat, de la réussite du Programme de Développement Local de nos 145 territoires, du sport, de la santé et des élections ".
" Notre Gouvernement doit laisser des traces indélébiles ", a insisté Félix Tshisekedi.
Peu avant, le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde avait réaffirmé son engagement plus que jamais renouvelé à participer activement à la matérialisation de la vision du Chef de l'État pour le bénéfice et le bien-être de la population.
Le Chef du gouvernement a rassuré que "tous les progrès accomplis jusqu'à présent, grâce au leadership du Président de la République, doivent se poursuivre et s'intensifier jusqu'à atteindre tous les objectifs ".
Junior Ngandu
Cet article RDC: Félix Tshisekedi exhorte le gouvernement Sama 2 à laisser des traces indélébiles est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires