Une nouvelle embuscade a été signalée ce dimanche 14 mai sur la route Beni-Kasindi à hauteur de Kalindumbu 2, en territoire de Beni. La société civile du secteur Ruwenzori indique que les rebelles ADF ont surgi vers midi avant de commettre le forfait causant ainsi des dégâts humains et matériels.

Le représentant de la société civile parle d'un chauffeur du camion qui a été tué calciné, son aide chauffeur ainsi que son convoyeur grièvement blessés, des biens emportés par les assaillants. Ce camion de marque " Canter " était en provenance de Kasindi pour Beni.

La société civile locale s'inquiète de la dégradation de la situation sécuritaire malgré les opérations conjointes FARDC-UPDF en cours dans la région et les efforts de l'Etat de Siège.

Merveilles Kiro, depuis Goma

Cet article Beni: un mort et des biens emportés lors d'une embuscade tendue par les ADF sur la route Kasindi est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/encontinu/2023/05/14/beni-un-mort-et-des-biens-emportes-lors-dune-embuscade-tendue-par-les-adf-sur-la-route-kasindi.html/132962/