Stevenson est décédé peu de temps avant son 59ème anniversaire. La cause exacte de son décès demeure pour l'instant inconnue.
Il a été révélé que l'acteur avait été hospitalisé suite à des complications de santé survenues lors du tournage de son dernier film, "Cassino".
C'est à l'Hôpital Anna Rizzoli de Lacco Ameno, en Italie, que Stevenson a passé ses derniers jours.
Ray Stevenson laisse derrière lui deux enfants, Sebastiano Derek Stevenson Leonardo et George Stevenson. Il a partagé une partie de sa vie avec l'actrice Ruth Gemmell, avec qui il a été marié de 1997 à 2005.
Stevenson s'est fait connaître du grand public grâce à ses performances théâtrales mémorables, comme dans "York Mystery Plays" de 2000, où il incarnait Jésus-Christ, et dans "La Duchesse de Malfi" en 2003, où il tenait le rôle du Cardinal.
Sa carrière cinématographique, quant à elle, a été marquée par des rôles dans des films comme "Kill the Irishman", où il incarnait Danny Greene, et "RRR", où il partageait l'écran avec le gouverneur Scott.
Sa participation à la série télévisée Vikings lui a également permis de se faire remarquer, lui qui interprétait le personnage d'Othere dans le sixième épisode.
Henriette Akimana
0 Commentaires