Sept (7) personnes d'une même famille ont péri dans un incendie qui s'est produit cette nuit du 21 mai au quartier Himbi, en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
L'incident a été précisément enregistré sur avenue de la paix, indiquent des témoins qui ajoutent que l'origine du feu demeure inconnue et a surgit aux environs de 00h avant de consumer plus de 5 maisons rapporte.
" Je suis ici depuis 3 heures du matin. En tout cas on est frustré, il y a des gens décédés ici, un monsieur, ses enfants ainsi que son épouse qui était enceinte, au total c'est 7 personnes. Là où je suis, il y a 5 ménages partis en fumée et une autre maison d'à côté qui appartient au commissaire lacustre qui a été complètement endommagée. N'eût été l'intervention de la protection civile, il y aurait eu beaucoup de drame ", précise Mutete Mwenyemali, chef du quartier Himbi.
Pendant que nous rédigeons cette information vers midi de ce lundi 22 Mai, un nouvel incendie est signalé dans le quartier Kyeshero où plusieurs maisons partent en fumée. D'énormes dégâts matériels sont signalés pour le moment.
Merveilles Kiro
Cet article Goma: 7 personnes d'une même famille meurent dans un incendie à Himbi est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires