Ce départ marquera la fin d'un chapitre pour chacun de ces joueurs, qui ont contribué à l'ascension des Reds et à leur conquête de nombreux titres majeurs au cours de leur passage à Anfield.

Les attentes étaient élevées pour Liverpool après une saison exceptionnelle l'année dernière, où ils ont failli réaliser un quadruple trophée. Cependant, cette campagne s'est avérée décevante pour l'équipe de Jurgen Klopp.

Avec seulement deux journées restantes dans la saison, Liverpool se retrouve dans une situation précaire pour se qualifier en Ligue des champions. Ils ont besoin d'un faux pas de Manchester United ou de Newcastle, et se retrouvent actuellement à un point derrière le quatuor de tête. De plus, ils ont disputé un match de plus que les équipes qui les précèdent.

Face à ces défis, Klopp cherche à renforcer son milieu de terrain. Les départs annoncés de Keita, Milner et Oxlade-Chamberlain offriront de l'espace pour de nouvelles acquisitions et permettront à l'entraîneur allemand de remodeler son équipe en vue de la prochaine saison.

Le départ de Roberto Firmino, l'attaquant brésilien de renom, représente également un changement majeur pour Liverpool. Firmino a été un pilier de l'attaque des Reds au cours des dernières saisons, contribuant de manière significative à leur succès.

Alors que Liverpool se prépare à dire au revoir à ce quatuor de joueurs talentueux, les regards sont tournés vers l'avenir et vers les nouvelles acquisitions que Klopp fera pour renforcer son équipe.

Les fans attendent avec impatience de voir quelle direction le club prendra dans sa quête de revenir au sommet de la Premier League.

We can confirm Roberto Firmino, Naby Keita, James Milner and Alex Oxlade-Chamberlain will leave the club upon the expiry of their contracts this summer.

Special acknowledgements will be paid to the quartet at Anfield, with further tributes to follow at the end of the season.

â€" Liverpool FC (@LFC) May 17, 2023

Jean Jill Mazuru



Source : https://fr.igihe.com/La-fin-d-une-ere-a-Anfield-depart-estival-de-son-quatuor-de-choc.html