Le vol arrivera de Francfort à Nairobi à 20h30 et le vol retour partira chaque soir de Nairobi à 22h25 (heure locale). Il arrive le lendemain matin à Francfort, avec toutes les options de correspondances durant la journée. Les vols supplémentaires entre Nairobi et Francfort sont déjà réservables par tous les canaux de vente disponibles.
"Le Kenya reste un marché cible pour Lufthansa en Afrique de l'Est et la décision de maximiser notre offre dans le pays est largement motivée par l'augmentation significative de la demande et la résurgence des voyages, couplée à l'immense soutien de la communauté locale dans la région", déclare Kevin Markette, Directeur Général Afrique de l'Est, Groupe Lufthansa.
Lufthansa a été l'une des premières compagnies aériennes à reprendre les vols commerciaux réguliers vers le Kenya directement après la pandémie de Covid-19, signifiant les importants liens commerciaux et économiques entre les deux pays, ainsi que l'engagement de Lufthansa à maintenir une connexion directe pour ses clients au Kenya et en Allemagne.
Eurowings Discover augmente sa capacité à cinq vols hebdomadaires vers Mombasa
L'Afrique de l'Est n'est pas seulement une destination et une porte d'entrée populaires parmi les voyageurs d'affaires, mais la région est également bien connue par ceux qui cherchent une destination de vacances idyllique pour se détendre et se relaxer. Pour cette raison, le groupe Lufthansa a décidé d'améliorer le programme de vols d'Eurowings Discover vers le Kenya, en passant de quatre vols hebdomadaires entre Francfort et Mombasa à cinq vols hebdomadaires à partir du 20 juin jusqu'au 12 septembre 2023.
La capacité supplémentaire à Mombasa arrive juste à temps pour la haute saison des voyages et permettra à Eurowings Discover d'offrir aux vacanciers la flexibilité et le choix nécessaires lors de la réservation de leurs vols.
Brussels Airlines propose des vols quotidiens vers Entebbe ainsi que cinq vols hebdomadaires vers Kigali
Alors que le groupe Lufthansa continue d'investir dans l'expansion de son réseau au Kenya grâce à son produit premium Lufthansa et sa compagnie de loisirs Eurowings Discover, l'importance de la croissance dans toute la région de l'Afrique de l'Est reste une priorité.
La capacité de quatre à cinq vols hebdomadaires de Brussels Airlines entre Bruxelles et Kigali devait initialement être une augmentation saisonnière, mais qui se poursuivra désormais tout au long de la saison hivernale de 2023.
Cet ajustement de capacité s'ajoute aux vols quotidiens proposés par la compagnie aérienne entre Bruxelles et Entebbe et complète les vols bihebdomadaires existants entre Bruxelles et Bujumbura, où Brussels Airlines reste fièrement la seule compagnie aérienne européenne à proposer des vols vers cette ville d'Afrique de l'Est. Avec ces fréquences supplémentaires, le groupe Lufthansa renforce encore son engagement à se développer dans la région et sur le continent africain.
Le groupe Lufthansa s'engage en faveur de la durabilité et propose une offre de voyage constante et de haute qualité
D'ici 2030, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa auront en service au moins 190 avions neufs et économiques en carburant. Cet investissement majeur dans l'avenir réduira la consommation de kérosène et donc les émissions de COâ de chaque vol jusqu'à 30%.
Mener l'aviation vers un avenir durable et devenir neutre en carbone d'ici 2050 est l'objectif du groupe Lufthansa.
"Nous croyons que l'aviation durable continuera à nous permettre de bénéficier d'un monde connecté et en élargissant les différents horaires de vol du groupe Lufthansa, nous maintenons une base solide et une présence en Afrique de l'Est.
Notre passion pour la connexion des personnes, des cultures et des économies, rapprochant ainsi le monde, associée à notre offre de voyage de haute qualité et constante sur un vaste réseau de routes reste une priorité pour le groupe Lufthansa", ajoute Kevin.
Franck_Espoir Ndizeye
Source : https://fr.igihe.com/Lufthansa-Group-s-envole-vers-de-nouveaux-horizons-en-Afrique-de-l-Est.html
0 Commentaires