Un corps sans vie a été découvert dans la matinée de ce mercredi 20 juin, dans le quartier Wayene, en commune de Bulengera, au Nord-Kivu. Il s'agit du nommé kakule Samy, père d'un enfant et âgé d'environ 32 ans qui a été retrouvé mort devant la porte de la clôture de son grand frère.
John Kameta, président de la société civile de la commune de Bulengera, qui confirme cette information à POLITICO.CD pense qu'en première vue sur le lieu du drame, la victime aurait pris un verre de trop, situation qui l'aurait conduit à la mort.
" Kakule Samy, père d'un enfant âgé d'environ 32 ans sont là les identités de la personne retrouvée morte devant la porte de la clôture en tôles de son grand frère. La boisson fortement alcoolisée serait à la base de sa mort. C'est aujourd'hui mercredi 20 juin 2023 dans la cellule kamsonge, quartier Wayene commune Bulengera, que le fait a été vecu. Les enquêtes détermineront les circonstances de sa mort ", a indiqué John Kameta.
Au cours de cette année, plusieurs autres cas de mort causée par la consommation abusive de boissons fortement alcoolisées ont été enregistrés en ville de Butembo. Ainsi, John Kameta appelle les jeunes à éviter la consommation des boissons frappées d'interdiction par la loi congolaise et du tabac.
Isaac Bin-ngeve, à Beni
Cet article Butembo: découverte d'un corps sans vie à Wayene est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires