Le gouverneur de la province du Kasaï Dieudonné Pieme a lancé vendredi 2 juin, les travaux de remblaiement du ravin se trouvant à l'Institut Kapongo, situé dans la commune de kanzala à Tshikapa.
Le début de ces travaux intervient après l'arrivée d'un lot des matériels et engins en provenance du gouvernement central pour l'éradication de ce ravin qui a déjà englouti quelques maisons de paisibles citoyens.
La population n'a pas caché sa satisfaction pour remercier le président de la République Félix Tshisekedi de ne ménager aucun effort pour trouver des solutions aux problèmes qui troublent la quiétude des congolais. Elle a également salué l'implication de l'autorité provinciale dans l'acquisition des engins et matériels anti-érosifs.
L'occasion faisant le larron, le gouverneur Dieudonné Pieme a demandé à la population du Kasaï de prêter main forte aux cadres de l'Office des voiries et drainage (OVD) et aux services de sécurité commis pour travailler et sécuriser lesdits travaux.
Pierre kabakila
Cet article Kasaï : lancement des travaux de remblaiement du ravin Kapongo à Kanzala est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires