Le vice-premier, ministre de la Fonction Publique, Modernisation et Innovation du Service Public, Jean-Pierre Lihau a remis le lundi 5 juin, le cadre organique et le référentiel d'emplois du Bureau National d'Etude et de Planification Industrielle (BENEPI) au ministre de l'industrie, Julien Paluku Kahongya.
" Ces outils vont permettre à l'Etat congolais de maîtriser totalement les effectifs et la masse salariale au sein des établissements et services publics ", a indiqué le vice-premier ministre, ministre de la Fonction Publique, Modernisation et Innovation du Service Public, Jean-Pierre Lihau. Il a aussi saisi l'occasion pour féliciter le travail abattu par les experts de son ministère et ceux du Bureau National d'Étude de Planification Industrielle (BNEPI).
" Grâce à ces outils d'organisation et de transformation de mode de gestion, le Bureau National d'Étude de Planification Industrielle doit désormais bien accomplir les missions qui lui sont assignées ", a indiqué de son côté le ministre de l'industrie, Julien Paluku tout en ajoutant que d'autres établissements publics sous tutelle de son ministère seront également dotés de ce cadre organique.
Merveilles Kiro
Cet article RDC: le Bureau National d'Etudes et de Planification Industrielle doté d'un cadre organique et d'un référentiel d'emplois est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires