Après le spectacle de l'UFC 290 à Las Vegas, le champion de poids moyen de l'UFC, Israel Adesanya, et Alex Volkanovski ont été aperçus à la résidence de Zuckerberg dans le Nord de la Californie. Ils étaient là pour apporter leur expertise et aider le PDG de Facebook dans son entraînement.

Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent que Zuckerberg a subi un entraînement physique intensif, exhibant désormais une silhouette athlétique et musclée.

Sur ces photos, on peut voir le trio poser ensemble, montrant ainsi les preuves de leur régime d'entraînement rigoureux.

Dans le camp opposé, Elon Musk a été aperçu en compagnie du ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, Lex Fridman.

Selon ce dernier, Musk attend avec impatience la possibilité d'un duel avec son rival, Mark Zuckerberg.

L'intérêt soudain de ces PDG pour les sports de combat alimente le feu de leur rivalité, captivant l'imagination du public. Chacun se proclame soutenu par une équipe de combattants d'élite et travaille à perfectionner ses capacités physiques.

Toutefois, il reste à voir si cet affrontement extraordinaire entre ces deux titans de la technologie se concrétisera.

Cette rivalité entre les deux dirigeants de la Silicon Valley prend un nouveau tournant avec cette préparation physique intense.

L'enthousiasme suscité par cette perspective ne fait qu'accroître, alimentant les rumeurs et les spéculations. Les médias du monde entier sont suspendus à l'annonce d'une date pour cet affrontement sans précédent.

Franck_Espoir Ndizeye



Source : https://fr.igihe.com/Mark-Zuckerberg-et-Elon-Musk-sur-le-point-de-regler-leur-differend-sur-le-ring.html