Le processus électoral a débuté le 1er août 2023, et on s'attend à ce que la candidate qui obtiendra la majorité des votes se qualifie directement pour le top dix.
Sur ses réseaux sociaux, Michelle Ashimwe, représentante du Rwanda, a lancé un appel à tous pour qu'ils la soutiennent afin de faire briller le drapeau rwandais.
"J'ai un message pour vous : portons haut le drapeau du Rwanda en votant pour moi dans ce concours international. Savez-vous que le vote est gratuit ? N'oubliez pas, vous ne pouvez voter qu'une fois par jour." a-t-elle déclaré.
La cérémonie de couronnement de Miss Heritage Global est prévue pour se dérouler en Afrique du Sud le 23 septembre 2023.
Ashimwe Michelle a été parmi les participantes du concours Miss Rwanda 2022, où elle n'a pas remporté le titre. Elle représente maintenant le Rwanda à Miss Heritage Global, un concours qui se tiendra en Afrique du Sud en septembre 2023.
Elle emboîte ainsi le pas à ses prédécesseurs dans ce concours où le Rwanda sélectionne son plus beau visage.
En effet, en 2017, Mutoni Jane, qui représentait le pays, a excellé et a remporté la première place du concours Miss Heritage Global 2016-2017.
En 2014, c'est Marlene Mutoniwase qui a représenté le Rwanda, et en 2015, le pays a été représenté par Bagwire Keza Joanah qui, à cette époque, a terminé quatrième dauphine.
Franck_Espoir Ndizeye
Source : https://fr.igihe.com/Ashimwe-Michelle-vise-le-titre-de-Miss-Heritage-Global.html
0 Commentaires