Le gouverneur du Kasaï-Central John Kabeya a procédé ce mercredi 09 août 2023, à la pose de la première pierre pour la construction des différents travaux.
Selon la dépêche de la cellule de communication du gouverneur parvenue à POLITICO.CD, tout a commencé dans la commune de Nganza où John Kabeya a donné le ton pour le début des travaux de l'aménagement et la modernisation du rond-point de la dite Commune, pour l'érection d'un monument en la mémoire du Chef Kamuina Nsapu.
Dans cette même commune, il a également posé la première pierre pour la réhabilitation du marché municipal où un pavillon, un bloc de dépôt et une toilette seront construits.
Au bâtiment de l'Éducation de la province éducationnelle du Kasaï central 1, le gouverneur a lancé les travaux de construction d'un bâtiment administratif à niveau, où abritera une vingtaine de bureaux et ce, avant de donner le ton pour la construction d'un centre de santé moderne selon les normes de la banque mondiale dans la commune de Katoka.
Enfin, est intervenu le lancement des travaux de construction d'un pont sur la rivière reliant le quartier Katoka 2 en commune de Katoka, et la localité Kamombela, Commune de Nganza.
Pierre Kabakila
Cet article Kasaï-Central : Le gouvernement provincial lance les projets de modernisation de plusieurs infrastructures à Kananga est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires