Le vice-gouverneur de la province du Kwilu a lancé ce mercredi 09 août, le coup d'envoi des travaux de réhabilitation mécanique de la route nationale n°17/RN9 dans son tronçon Bandundu-Bonkulu-Bagata.
Les populations de ce coin du pays ont salué la promptitude du gouvernement provincial à la requête de réhabiliter cette voie de communication de multiples enjeux socio-économiques.
" Ces travaux s'inscrivent dans le cadre du programme de développement local de 145 territoire ( PDL145T) pour la durée prévisible de 10 mois, avec le financement du trésor public en exécution de l'entreprise ADI construct SARL, sous la supervision du bureau technique de contrôle (BTC) par la surveillance de l'Office des Routes (OR), étant maître d'ouvrage ", a déclaré le directeur provincial de l'OR du Kwilu Michel Miseka Mukaba, rapporte l'agence congolaise de presse.
Le Directeur provincial de l'Office de Route du Kwilu avait rendu hommage au Chef de l'État Félix Tshisekedi, pour les efforts qu'il ne cesse de consentir pour le développement de la République Démocratique du Congo en général et de la province du Kwilu en particulier.
Par ailleurs, Félicien Kiway Muadi, vice-gouverneur de la province du Kwilu a exhorté les travailleurs de ce chantier à respecter les normes des travaux comme il le faut.
Samuel Nakweti
Cet article PDL145T: lancement des travaux de réhabilitation de la RN17 est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires