Le président du Conseil d'administration de la Régie des voies aériennes, Tryphon Kin-Kiey Mulumba a exhorté ses collaborateurs à travailler afin de moderniser les infrastructures aéroportuaires en RDC. À cela s'ajoutent l'optimisation de la sécurité aérienne et l'observance des consignes déontologiques, de la dignité, de la loyauté, de l'expression libre ainsi que la collaboration.

Lors de sa première réunion, le PCA de la Régie des Voies Aériennes Tryphon Kin-Kiey a aussi demandé à tous les membres du Conseil d'administration " à se mobiliser davantage afin de gagner le double pari de la modernisation des infrastructures aéroportuaires, ainsi que l'optimisation de la sécurité de la navigation aérienne et de la sûreté ".

D'après le Conseil d'administration de la RVA, la séance de travail s'inscrit dans la droite ligne droite de matérialiser la vision du président de la République, Félix Tshisekedi qui veut renforcer les capacités techniques et opérationnelles de cette société.

En outre, les membres du Conseil d'administration sous la coordination du professeur Tryphon Kin-Kiey Mulumba ont visité les sites où seront stockés les matériaux destinés à moderniser l'aéroport international de N'djili et ceux qui se trouvent dans un état d'abandon.

Le PCA de la Régie des voies aériennes s'est engagé à favoriser des relations apaisées entre les deux organes dirigeants de la société.

Samuel Nakweti

Cet article RDC: Kin-Kiey Mulumba promet la modernisation des infrastructures aéroportuaires est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/encontinu/2023/08/12/rdc-kin-kiey-mulumba-promet-la-modernisation-des-infrastructures-aeroportuaires.html/137748/