Un mois après le lancement des travaux de construction et d'achèvement de la route nationale numéro 5 (RN5) sur l'axe Bukavu-Nyangezi-Kamanyola, la société civile de Sud-Kivu s'indigne de la lenteur dans son exécution.

D'après la société civile environnementale et agro-rurale ( SOCEARUCO), un mois après ce lancement de ces travaux " rien " n'est visible sur terrain. La route ne cesse de se dégrader causant des accidents de circulation depuis un certain temps.

Cette structure citoyenne s'indigne du fait que, jusqu'à présent, aucune machine n'est visible encore moins le recrutement de la main-d'œuvre pour ne donner que cette illustration. Pour ce faire, elle a recommandé le début effectif des travaux avant que la saison de pluie ne débute.

Gloire MALUMBA

Cet article Sud-kivu: la société civile environnementale déplore le délabrement de la route nationale numéro 5 est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/encontinu/2023/08/23/sud-kivu-la-societe-civile-environnementale-deplore-le-delabrement-de-la-route-nationale-numero-5.html/138927/