Cette journée de vulgarisation de la Loi sur la sous-traitance a été animée par le Directeur Général de l'Autorité de régulation de la Sous-traitance dans le Secteur privé (ARSP), Miguel Kashal Katemb qui a personnellement effectué le déplacement de la ville frontalière située à plus de 90 km de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.
Sur place , le DG Miguel Kashal a appelé toute l'assistance à soutenir la vision du Chef de l'Etat Félix Tshisekedi dans l'entrepreneuriat et à lui renouveler la confiance dans les urnes ce mercredi 20 décembre 2023.
Notable du territoire de Sakania dont fait partie Kasumbalesa , Miguel Kashal a pris son temps pour expliquer à toutes les couches de la population l'importance de la Loi sur la sous-traitance afin d'éveiller la conscience des uns et des autres.
" C'est grâce au Chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qu'aujourd'hui, l'entrepreneuriat prend sa place au Congo et nous voulons que ça soit ainsi aussi ici à sodimico ", martelé le gendarme de la sous-traitance qui milite pour faire accéder les entrepreneurs congolais à la chaîne de valeur des matières premières de la RDC.
Cette journée de vulgarisation intervient après celle organisée à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï-Oriental.
Cet article ARSP: à Kasumbalesa, Miguel Kashal appelle des milliers de personnes à soutenir Félix Tshisekedi pour la promotion de la Sous-traitance est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires