Le candidat député national numéro 35 KABE BOYI Amos a été face à face avec sa base.

L'échange se déroule ce vendredi 08 Décembre 2023 dans la salle Gladines située en commune de Kitambo dans la ville province de Kinshasa.

Devant une foule nombreuse constituée en majorité des jeunes jeunes et femmes en âge de voter, KABE BOYI Amos numéro 35 à la députation Nationale parle des enjeux électoraux du 20 décembre 2023.

Pour lui, l'heure à sonné où les femmes ensemble avec les jeunes doivent cette fois-ci voter les nationalistes 'des hommes et des femmes intègres' capables de booster le développement national pour l'émergence du pays.
Càd, faire une rupture avec le passé sombre de la République Démocratique du Congo puisque les trois derniers cycles électoraux n'ont pas apporté de grand choix en termes de changement voulu à la base par la population signale-t-il.

D'après lui, les femmes et les jeunes ont servi plutôt que des marches pieds, si pas des petits ponts aux vieux soit dire chevronnés de la vie politique mais aucun changement n'a été au rendez-vous.

Renouveller et rajeunir la classe politique, oui c'est bon mais avec qui le faire ? S'interroge le candidat à la députation Nationale n°35 KABE BOYI AMOS dans la circonscription électorale de Ngaliema , l'un parmi les plus jeunes candidats députés nationaux dans la ville province de Kinshasa.

Celui-ci interpelle les kinois et kinoises à ne pas Hypothèquer son Avenir en votant pour des candidats qui s'illustrent dans de petits dons ou encore la distribution de l'argent pour charmer son électeur mais en réalité c'est une façon d'arnaquer nos VOIX dit-il.

'Je demande aux kinois et kinoises d'être fidèles aux principes de la nationalisme càd n'est pas marchander leurs voix mais a voter les personnes capables de défendre leurs intérêts pendant cette période de campagne électorale en RDC.
les participants en majorité des jeunes et les femmes présentes ont bien compris cela et je vous assure que j'organiserai toujours de telles conférences dans la ville de Kinshasa dans l'objectif de sensibiliser cette jeunesse que nous sommes car nous sommes appelés à être nationalistes 'at-il insisté

Le Nationaliste n°35 à la députation Nationale KABE BOYI AMOS dit qu'il n'a pas beaucoup des choses à dire mais en tant que futur parlementaire car il espère que la population de Ngaliema va lui envoyer pour leur représenté et une fois à l 'Assemblée nationale il promet de défendre la cause de ceux qui l'ont porté à l'hémicycle.

Très chaleureux le public a ainsi adhéré à la proposition de son hôte.

Dans la foulée, après les séances, questions réponses, les participants à cette conférence ont été satisfaits, souhaitons bon vent au numéro 35 KABE BOYI AMOS tout en lui promettant un accompagnement politique indéfectible, au moment opportun.

Le Numéro 35 KABE BOYI AMOS 
est un candidat député national dans la circonscription électorale de Ngaliema dans la ville province de Kinshasa.

Jérémie Baraka

L'article Campagne électorale : le candidat à la députation Nationale N°35,KABE BOYI Amos veut booster le changement à NGALIEMA est apparu en premier sur Kivu-Avenir.



Source : https://www.kivuavenir.com/campagne-electorale-le-candidat-a-la-deputation-nationale-n35kabe-boyi-amos-veut-booster-le-changement-a-ngaliema/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=campagne-electorale-le-candidat-a-la-deputation-nationale-n35kabe-boyi-amos-veut-booster-le-changement-a-ngaliema