Aujourd'hui, j'ai été victime d'une histoire d'amour. Pas le genre d'amour que partagent de jeunes personnes qui ne sont passionnées qu'à moitié, et où les hormones feraient le reste. Ce n'était pas le genre d'amour tout mielleux que partagent de nouveaux mariés qui sont fascinés à l'idée de vivre, une dévotion exclusive l'un pour l'autre et un bonheur éternel après ça.

Dans le monde dans lequel nous vivons, où les serments sont brisés en un rien de temps, ce dont j'ai été moi même victime d'une telle rareté, comme un somptueux diamant.

Alice vivante

Après ton enterrement le 26 décembre date que nous devrions fêter notre 7ème anniversaire malheureusement je suis rentrée à la maison, comment cela se passerait-il ? tes affaires étaient toujours là, le parfum de ta peau, les petites notes pour les cours à faire et dépenses, ta chaise préférée, tes restes au frigo, tes photos et ta musique préférée dans le disque dur, notre allumé. 

Chers à tous,

Mon épouse Alice nous a quitté un déjà, trop jeune, trop tôt.

Je souhaiterai vous remercier du plus profond de mon cœur pour votre présence et votre soutien en ces moments si difficiles à vivre. Afin de lui rendre hommage aujourd'hui une année après, j'aimerai lui adresser quelques mots :

Tu es parti, pour toujours. Tu es parti rejoindre ton ami fidèle JÉSUS CHRIST. Tous les soirs depuis ton départ, je les contemple, dans l'espoir d'avoir un signe de toi. Juste une lueur dans ce ciel si noir, dans cette immensité si sombre. Je me sens seul. J'aimerais me blottir dans tes bras. Mais je sais que cela n'est plus possible. Plus jamais je me réveillerai à tes côtés, plus jamais je n'entendrai ton rire qui faisait le bonheur de mes journées.

Que vais-je devenir sans toi ? Tu me manques tellement. Parfois je me surprends à sourire en pensant à toi, à ces souvenirs heureux, puis je me réveille brutalement en haïssant cette vie qui t'a arraché à moi, qui t'a pris de force malgré toi. Je sais que tu t'es battu et que tu as tout fait pour rester près de moi et de tes 3 enfants ' Anaïs, Arielle et Anaël' .

Les pleurs font désormais partie de mon quotidien Madame ALICE. Combien de temps cela va durer Alice ? Comment faire le deuil Alice ? Comment pourrais-je faire le deuil de la personne que j'aime le plus au monde Alice ? Je ne sais pas, je n'ai pas de réponse. Tu fais et feras toujours partie de moi atravers nos enfants Alice. Je ne veux pas t'oublier et je ne le pourrais pas. Aucun deuil ne pourra m'aider à me reconstruire sans toi

C'est certainement toi qui m'aidera à reprendre goût à la vie, à retrouver un sens à mon existence, car je sais que tu ne voudrais pas que je sois malheureux. C'est certainement grâce à toi que j'arriverai à me reconstruire. Même s'il est encore trop tôt, et difficile de me lever le matin et de subir cette vie qui m'est imposée, je te promets de tout faire pour me relever et continuer à vivre avec mes trois enfants.

Alice avec Jeremie

Aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire de ton fils ANAËL

'Mon fils ANAËL,Papa te souhaite tout ce que tu espères, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu n'aies jamais connue mon prince' Joyeux Anniversaire

En fin madame sourire Alice 'Ton souvenir, ton ton odeur, ta voix ne s'effacera jamais. Ils sont et seront toujours en moi. Je te promets que je vais me sacrifier pour nos enfants jusqu'à mon dernier souffle 'que Dieu puisse nous ouvrons ses portes de bénédictions pour prendre bien soin d'Anaïs, Arielle et Anaël apartir de maintenant au nom suprême de Jésus Christ.

PAIX À TON ÂME ALICE

L'article Les mots de Jérémie Baraka à sa femme décédée depuis une année déjà font pleurer tout le monde est apparu en premier sur Kivu-Avenir.



Source : https://www.kivuavenir.com/les-mots-de-jeremie-baraka-a-sa-femme-decedee-depuis-une-annee-deja-font-pleurer-tout-le-monde/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-mots-de-jeremie-baraka-a-sa-femme-decedee-depuis-une-annee-deja-font-pleurer-tout-le-monde