Lors de sa campagne électorale au territoire de Bulungu dans la province de Kwilu, ce dimanche 17 décembre, le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi a promis l'électricité, l'eau potable ainsi que la création des emplois pour les jeunes de cette contrée du pays, une fois réélu.
Profitant de cette opportunité, Félix Tshisekedi a appelé la population de Bulungu à se rendre le mercredi 20 décembre dans les différents bureaux de vote dans le but de lui exprimer les suffrages nécessaires pour son deuxième mandat.
Le candidat numéro 20 a aussi évoqué la question de la couverture santé universelle pour garantir l'accès aux soins de santé pour tous les Congolais, ainsi que le programme de développement local des 145 territoires qui vise à résoudre le déficit en infrastructures auquel la ville de Kikwit est confrontée.
Félix Tshisekedi va clôturer sa campagne électorale, ce lundi 18 décembre, au terrain Sainte Thérèse de N'Djili à Kinshasa.
Samuel Nakweti
Cet article Présidentielle 2023: À Bulungu, Tshisekedi promet l'électricité, l'eau et l'emploi pour les jeunes est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires