Grand allié du Président sortant de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, au sein de la plateforme Union sacrée de la nation, Jean-Pierre Bemba bat campagne pour le candidat numéro 20 dans la province de Mai-Ndombe.
A Kiri où il s'est rendu dans le cadre de la campagne électorale qu'il supervise dans l'espace Grand Bandundu, le leader du parti politique Mouvement de Libération du Congo (MLC) n'a pas lui aussi raté le coche pour critiquer certains des adversaires Tshisekedi qu'il qualifie de " candidats des étrangers ".
" Pour le 20 décembre, je vous demande de voter massivement pour Félix Tshisekedi. Il ne faut pas hésiter devant les urnes. Ne faites pas l'erreur de voter pour quelqu'un d'autre. Je connais leurs mentalités. Ils ne représentent pas grand-chose par rapport à notre candidat. Il y a des choses que nous allons dévoiler d'ici avant les élections par rapport au comportement des autres candidats. Il ne faut pas les écouter. Ils vont vous mentent ", a-t-il argué.
En sa qualité de membre du présidium de l'Union sacrée de la Nation, l'actuel vice-premier ministre de la Défense s'est dit prêt à tout pour offrir un deuxième mandat à Félix Tshisekedi, candidat à sa propre succession.
Carmel NDEO
Cet article Présidentielle 2023: " il y a des choses que nous allons dévoiler avant les élections par rapport au comportement des autres candidats " ( Jean-Pierre Bemba) est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires