Le candidat Président de la République, Adolphe Muzito était depuis mercredi à Kananga, ville-capitale de la province du Kasaï-Central dans le cadre de sa campagne électorale pour le scrutin du 20 décembre prochain.

Sur place, l'ancien Premier ministre a tenu un point de presse au cours duquel, il a présenté son offre politique à mettre en œuvre une fois élu Président de la République démocratique du Congo.

S'agissant d'une possibilité de ralliement à d'autres candidats Président de la République pour mieux affronter le scrutin du 20 décembre, le candidat numéro 24 a souligné que cela pourrait intervenir seulement après les élections pour trouver un programme commun visant à " développer la RDC ".

Après Kananga, Muzito s'est envolé pour Mbuji-Mayi afin de clôturer sa campagne électorale dans l'espace Kasaï.

Pierre Kabakila

Cet article Présidentielle 2023 : à Kananga, Muzito écarte toute possibilité de ralliement avant les élections est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/archives/elections-2023/presidentielle/2023/12/07/presidentielle-2023-a-kananga-muzito-ecarte-toute-possibilite-de-ralliement-avant-les-elections.html/150740/