Dans un communiqué publié ce vendredi, le candidat numéro 20 à la présidentielle de 2023, Félix Tshisekedi invite les Kinoises et kinois à communier avec lui, ce lundi 18 décembre au terrain Sainte Thérèse de Ndjili, pour clôturer la campagne électorale "en toute sérénité et dans la convivialité".

Pour ce faire, l'équipe de campagne du Président de la République, candidat à sa propre succession, exige "à toute personne qui fera le déplacement de Tshangu de se comporter de manière exemplaire comme d'habitude, et de ne céder à aucune provocation quelque nature que ce soit".

"Ceci permettra à l'ensemble des électeurs de Kinshasa et ses environs de mieux accompagner le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi jusqu'à la victoire finale et écrasante, à l'issue du scrutin du 20 décembre 2023", a souligné la Direction de communication du candidat numéro 20.

Pour un atterrissage de la campagne électorale en douceur, l'équipe de campagne du Chef de l'État exhorte tous les électeurs de la capitale à venir nombreux au terrain Sainte Thérèse de Ndjili le lundi 18 décembre dès midi.

"La grande équipe qui l'accompagne souhaite d'avance une paisible et heureuse clôture de la campagne électorale à tous afin que triomphe la démocratie en République Démocratique du Congo", peut-on lire de ce même communiqué.

Christian Okende

Cet article Présidentielle 2023: Tshisekedi mobilise les Kinoises et Kinois à communier avec lui ce lundi à Sainte Thérèse de Ndjili est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/archives/elections-2023/presidentielle/2023/12/15/presidentielle-2023-tshisekedi-mobilise-les-kinoises-et-kinois-a-communier-avec-lui-ce-lundi-a-sainte-therese-de-ndjili.html/151248/