Le ministre de l'Enseignement supérieur et universitaire (ESU), Muhindo Nzangi a visité le site de l'université officielle de la ville de Mbuji-Mayi où les travaux de construction et de réhabilitation avaient été lancés depuis le mois d'avril de l'année 2022.
Accompagné par le recteur de cet établissement universitaire, Muhindo Nzangi a noté une évolution satisfaisante des travaux de finalisation des auditoires des étudiants en construction après échange approfondi avec les ingénieurs de la société commise à l'exécution du projet et la ronde sur tout le chantier.
Il a par ailleurs émis son ardent vu de voir le campus de Kansele être utilisé incessamment ses nouveaux auditoires de type moderne.
Le patron de l'ESU en République Démocratique du Congo a, ainsi, promis de plaider pour l'ajout d'autres auditoires à ceux en cours de construction ou modernisation.
Les travaux de construction et de rénovation de l'Université Officielle de Mbuji-Mayi s'inscrivent dans la vision du Chef de l'État, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui s'arme d'un ardent désir de doter la République Démocratique du Congo des infrastructures de l'enseignement supérieur et universitaire de qualité et répondant au standard International.
Christian Musungayi
Cet article ESU : Muhindo Nzangi note une évolution " satisfaisante " des travaux de construction de l'université officielle de Mbuji-Mayi est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires