Des jeunes bandits urbains communément appelés " Kuluna " récemment arrêtés à Kinshasa par la police nationale congolaise, comparaîtront en audience foraine ce jeudi 25 janvier 2024.

" En prévision de cette audience, il est demandé à toutes personnes victimes de ces méfaits, de se présenter devant les instances de la police, sans peur, afin de se faire identifier et obtenir des orientations nécessaires, pouvant leur permettre de charger ces incriminés ", peut-on lire dans le communiqué du commissariat de la ville province de Kinshasa.

Soixante cinq " Kuluna " au total pour le premier groupe, sont accusés de cambriolages, meurtres, terrorisme urbain, détention d'armes illégales, kidnapping ainsi que le vol à Kinshasa.

Ces présumés criminels furent arrêtés par les services de sécurité lors d'une opération des bouclages menée dernièrement dans plusieurs communes de Kinshasa. Ils ont été momentanément transférés à la prison centrale de Ndolo.

Christian Musungayi

Cet article Kinshasa : plus 60 présumés Kuluna arrêtés par la police comparaissent ce 25 janvier est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/encontinu/2024/01/24/kinshasa-plus-60-presumes-kuluna-arretes-par-la-police-comparaissent-ce-25-janvier.html/154383/