La structure BIBI WA AFRICA a lancé mercredi 03 janvier à Kinshasa, un appel à la valorisation du standard des produits alimentaires congolais auprès de la jeunesse. C'était lors d'une conférence-débat organisée sous le thème: " Implantation d'une usine alimentaire en RDC ".
Au cours de cette conférence, la directrice chargée des finances et communication de ladite structure, Maguy Kalanga a affirmé que cette initiative vise à valoriser le standard des produits alimentaires congolais afin de vendre une bonne image du pays à travers le monde.
Elle a profité de l'occasion pour inviter les congolais en général et à sa jeunesse en particulier, à s'investir davantage dans l'entrepreneuriat en vue de contribuer au développement du pays.
Selon ses propos, la structure encourage les jeunes congolais en les aidant à s'investir dans l'entrepreneuriat et à cultiver l'esprit managérial dans le but de devenir indépendant. Elle a exhorté les jeunes d'intégrer la structure afin de bénéficier des formations pour leur épanouissement.
BIBI WA AFRICA est une structure créée en 2010 dans le Royaume Uni et a pour objectif la valorisation, la promotion et l'exportation des produits alimentaires Congolais vers l'étranger ; la formation des jeunes Congolais dans les domaines de l'agroalimentaire et l'éducation.
Rebecca NUMBI
Cet article RDC: une structure appelle à la valorisation du standard des produits alimentaires congolais est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires