Le Président de la chambre basse du parlement, Christophe Mboso invite les membres des cabinets du Bureau sortant de l'assemblée nationale de ne pas se présenter au travail lors de la rentrée parlementaire de ce lundi 29 janvier.
L'annonce a été faite ce vendredi 26 janvier dans un communiqué signé par Samuel Mbemba, directeur de cabinet du président de l'Assemblée nationale.
" Le Bureau de l'Assemblée nationale de la Législature 2018-2023 remercie les membres des Cabinets (Cabinets du Président, du Premier Vice- Président, du Deuxième Vice-Président, du Rapporteur, de la questeure, de la Rapporteure adjointe et du Questeur adjoint) pour des loyaux et efficaces services rendus à la Nation à ses côtés. En attendant de nouvelles perspectives de collaboration, il est demandé à tout le monde de rester à la maison ", peut-on lire dans ce communiqué signé par Samuel Mbemba, directeur de cabinet de Christophe Mboso.
Dans cette optique, il est également demandé à ces membres des cabinets de remettre leurs rapports d'activités auprès du directeur de cabinet. Les clés des bureaux sont à remettre à la direction du matériel de l'Assemblée nationale.
Les députés nationaux déclarés provisoirement élus par la CENI sont conviés ce lundi 29 janvier, à une séance plénière marquant l'ouverture de la première session parlementaire de cette législature.
Bernard MPOYI
Cet article Session inaugurale de la législature 2023-2028: les membres des cabinets du Bureau sortant mis à l'écart est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires