Les opérations d'identification des députés provinciaux élus vont démarrer ce lundi à l'Assemblée provinciale de la Tshopo dans le nord-est de la République démocratique du Congo.
" En attendant la convocation de la session extraordinaire, les opérations d'identification des députés provinciaux élus vont devoir commencer le lundi 29 janvier dans l'enceinte de l'Assemblée provinciale de la Tshopo ", a indiqué le communiqué relayé par l'ACP.
D'après Kombozi, directeur administratif à l'Assemblée provinciale de la Tshopo, tous les agents administratifs ainsi que les personnels d'appoint qui travaillent pour le secrétariat de cet organe législatif sont aussi appelés à reprendre du service en attendant la convocation de la session précitée.
La CENI avait procédé à la publication des résultats des élections législatives provinciales le 22 janvier dernier. Dans la province de la Tshopo, seulement 7 députés ont été réélus sur les 27 que compte la province.
David Mukendi
Cet article Tshopo: début ce lundi de l'opération d'identification des députés provinciaux est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires