L'Hôtel de ville de Kinshasa informe le public et particulièrement les usagers des axes des avenues Kasa-Vubu; commerce et Rwakadingi dans la commune de Kinshasa que ces tronçons seront fermés à la circulation pour une durée de 13 jours.
Le gouverneur Gentiny Ngobila précise que cette décision s'inscrit dans le cadre des travaux de réhabilitation et d'assainissement de l'avenue Kasa-Vubu et du réseau routier environnant le grand marché de Kinshasa.
" Il est porté à la connaissance du public que dans le cadre des travaux de réhabilitation et d'assainissement de l'avenue Kasa-Vubu et du réseau routier environnant le grand marché, qu'il est prévu une fermeture temporaire des avenues Kasa Vubu (tronçon compris entre les avenues Tabu Ley (ex Tombalbay et Usoke), du Commerce (tronçon entre les avenues Kasa-Vubu et du Marché) et Rwakadingi (tronçon entre les avenues Kasa Vubu et Bakongo), dans la période du Mardi 09 au Lundi 22 Avril 2024 ", indique l'Hôtel de ville de Kinshasa dans un communiqué.
Pour ce faire, l'autorité urbaine demande aux vendeurs exerçant leurs activités sur ces artères de prendre toutes les dispositions nécessaires pour dégager les lieux afin de permettre le bon déroulement des travaux.
Ces avenues se trouvent dans un état de délabrement avancé rendant la circulation des personnes et des automobiles difficile.
Silas MUNGINDA
Cet article Kinshasa : les axes Kasa-Vubu, Commerce et Rwakadingi fermés pour des travaux est apparu en premier sur Politico.cd.
0 Commentaires