Ces combattants et combattantes de ce parti présidentiel se disent êtres contant de la nomination de leur camarades au sein du nouveau gouvernement du sud Kivu.
D'après monsieur Sadiki kavura saido, haut cadre de l'udps section d'idjwi,la nomination de Madame BALEMBA MACHONGANISHO Catherine comme ministre provincial de l'éducation, de la culture, de genre famille, sport et loisirs,,mérite des félicitations et encouragements pour avoir opéré ce choix de combat qui selon lui, aideront le gouverneur à relever les nombreux défis du Sud-Kivu.
Nous combattants et combattantes de L'udps Tshisekedi section d'idjwi avons une immense joie d'apprendre votre nomination en qualité de ministre provincial de l'éducation, de la culture, de genre famille, sport et loisirs,et nous continuons à encourager notre grand leadership de notre fédération rurale sud-kivu1 l'infatigable de lutte ODON KALIMBA président federal pour toutes démarches et efforts fournis , nous continuons à féliciter notre secrétaire général l'honorable AUGUSTIN KABUYA .Bien que vous ne soyez pas avare de louanges et que de mon côté je ne sois pas prodigue de flatterie. Nos sentiments très profonds de patriotisme et d'encouragement à son Excellence Monsieur le Gouverneur du Sud-Kivu, l'excellence Jean-Jacques Purusi Sadiki tout en rappelant que le Changement c'est maintenant par le travail bien fait.
Que vive le Chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Que vive la fédération Rurale Sud-kivu 1, Que vive Odon Kalimba PF ,Que vive la Section d'idjwi. s'exprime-t-il.
Ce dernier en appelle au soutien sans faille de toute la population et à la mobilisation générale pour accompagner cette équipe gouvernementale.
En rappel, la province du Sud-Kivu dispose désormais d'un nouveau gouvernement publié et investi ce même vendredi 28 juin 2024 dont madame BALEMBA MACHONGANISHO Catherine fait partie.
L'article Sud-Kivu : Sadiki kavura saido félicite  BALEMBA MACHONGANISHO Catherine pour sa nomination comme ministre provincial de l'éducation, de la culture, de genre famille, sport et loisirs, est apparu en premier sur Kivu-Avenir.
0 Commentaires