Le parti politique Alliance des Paysans, des Ouvriers et de la Classe Moyenne, inter fédération du Sud-Kivu condamne avec la toute dernière énergie les propos des certaines personnes animées de mauvaise foi, qui aujourd'hui passent leurs journées en train de s'attaquer aux autorités.
Cette formation politique membre de l'Union sacrée en province du Sud-Kivu l'a dit dans un communiqué rendu public, lundi 11 novembre, avec une copie réservée à la rédaction de Kivuavenir.
Dans ce document, le parti politique APOCM dit suivre avec attention les sorties médiatiques et sur les réseaux sociaux Mushagalusa Salvator dit Bamba Gally se nommant jeune Pétitionnaire pour s'attaquer aux institutions politiques provinciales du Sud-Kivu, dont APOCM soutien.
' L'inter Fédération de l'APOCM Sud Kivu informe les autorités provinciales et l'opinion publique que monsieur Bamba Gally est suspendu du parti politique APOCEM depuis le mois d'octobre 2023. Dès lors, ses propos pris isolément ne peuvent plus engager ni de près ni de loin le parti politique APOCM ', dit-on dans ce communiqué.
Toutefois, le parti politique APOCM réaffirme son engagement et réitère son soutien envers les institutions provinciales à travers la vision du gouverneur du Sud-Kivu, Jean Jacques Purusi.
Rédaction
L'article Sud-Kivu: les propos de Mushagalusa Salvator dit Bamba Gally dans les médias et réseaux sociaux n'engagent en rien le parti politique APOCM (Communiqué) est apparu en premier sur Kivu-Avenir.
0 Commentaires